Couteau tire-bouchon OPINEL N°10 ouvert
search
  • Couteau tire-bouchon OPINEL N°10 ouvert
  • Couteau tire-bouchon OPINEL N°10 fermé
  • Boîte couteau tire-bouchon OPINEL N°10

Couteau tire-bouchon OPINEL N°10

29,00 €
TTC

Amoureux de grands espaces et de virées dans la nature, ne partez pas sans votre couteau tire-bouchon Opinel n°10 ! Parfait pour vos pique-niques et repas champêtres et en particulier pour ouvrir vos bouteilles de vin avant de les boire avec modération... Le couteau n°10 tire-bouchon est le couteau du pique-nique à la française.

Une idée de cadeau originale.

Quantité
Expédition sous 24/48h

  Paiement 100% sécurisé

Payez en CB via Payplug

  Livraison directe grossiste / vigneron

Commandez plus d'une même marque pour limiter les frais de port

  Besoin d'un conseil ?

Appelez-nous au 09 53 49 24 54

Couteau tire-bouchon OPINEL N°10 : le compagnon idéal de vos pique-niques, bivouacs, randonnées...

Qui ne connait pas OPINEL, le coutelier français qui excelle dans la fabrication de couteaux depuis 1890 ? 

Lame de 10 cm en acier inoxydable Sandvik : facilité d'entretien et résistance à la corrosion

Cette lame est parfaite pour découper fromage, fruits et charcuteries. L'acier inoxydable 12C27 modifié de Sandvik mis au point pour Opinel est réputé pour son tranchant et sa facilité d'entretien. L'acier inoxydable martensitique est capable de subir le traitement thermique qui lui donne sa bonne dureté. Il a une teneur en carbone au moins égale à 0,40% ce qui permet d'obtenir un tranchant très satisfaisant sans être sensible à la corrosion.

Mèche professionnelle de 5 spires : l'extraction du bouchon se fait facilement sans l'abîmer

Une mèche professionnelle de 5 spires en acier inoxydable trempé est intégrée au manche permettant d'ouvrir les bouteilles de vin avec une facilité déconcertante.

Manche en hêtre vernis incolore pour une meilleure protection contre l'humidité et les salissures

Le hêtre est le bois le plus utilisé pour la fabrication des manches Opinel. Issu d'exploitations françaises, il est dur, résistant et facile à travailler. D'un aspect homogène, sa couleur claire varie du jaune au rosé. Il est reconnaissable par la présence de nombreux petits traits sombres. Le manche est verni pour être mieux protégé contre l'humidité et les salissures.

Bague double sécurité Virobloc

Inventée en 1955 par Marcel Opinel, la bague de sécurité Virobloc équipe tous les couteaux fermants à partir du N°06. Découpé dans de l'acier inoxydable, le Virobloc est constitué de deux parties : une partie fixe et une partie coulissante. En plus du blocage de la lame en position ouverte (sécurité d'utilisation), il est désormais possible de verrouiller la lame en position fermée (sécurité de transport).

Opinel
OPI-TBN°10
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.