Le Salma basalte Peugeot ouvre vos bouteilles sans avoir à tirer sur le bouchon. Vendu en coffret cadeau avec son socle coupe-capsule.
Payez en CB via Payplug
Top qualité assurée
Appelez-nous au 09 53 49 24 54
Son système à vis sans fin accompagne la sortie du bouchon. Une fois le tire-bouchon installé sur le goulot, tournez la poignée dans le même sens : la mèche entre, puis le bouchon remonte. Pas besoin de tirer séparément sur la poignée pour terminer l'ouverture.
Le zamak et l'ABS composent un ensemble équilibré. Le toucher soft touch du corps et la poignée ergonomique rendent la prise agréable.
Garantie fabricant : 5 ans.
Vous recherchez surtout un format à emporter ? Le PM-100 repliable Le Creuset fonctionne aussi à vis sans fin, dans un format de poche. Pour un modèle à deux leviers, comparez le Souverain Peugeot.
Vous aimerez aussi