- Nouveau
Le Pulltap’s Classic Gold Pulltex associe une finition dorée au double levier articulé. Tire-bouchon doré vendu à l’unité avec son étui en cuir.
Payez en CB via Payplug
Top qualité assurée
Appelez-nous au 09 53 49 24 54
Le manche est en zamak.
Le bouchon sort en deux étapes. Après avoir vissé la mèche dans son centre, le premier appui commence l’extraction ; le second la termine sans avoir à soulever le bouchon d’un seul mouvement. Prenez votre temps avec les bouchons fragiles et gardez la mèche dans l’axe du goulot.
La spirale rétractable est revêtue de Téflon pour faciliter sa pénétration. La lame à microdentures sert à couper la capsule sous la bague du goulot. Et pour une bouteille à capsule, le décapsuleur intégré évite de chercher un autre outil. Le levier est en acier nickelé.
Vous hésitez sur la finition ? Le Classic Rose Gold apporte une nuance rosée, tandis que le Classic Silver chromé offre un aspect plus sobre.
Vous aimerez aussi