• Nouveau
Torchon It’s Wine O’Clock 50 × 70 cm - Moutet
search
  • Torchon It’s Wine O’Clock 50 × 70 cm - Moutet

Torchon It’s Wine O’Clock 50 × 70 cm - Moutet

17,90 €
TTC

Le torchon It’s Wine O’Clock de Moutet joue avec l’heure de l’apéritif dans un dessin signé Patrick Lebas. Fabriqué en France en 100 % coton, il sert à essuyer la vaisselle et les verres.

Vendu à l’unité.

Quantité
Disponible

  Paiement 100% sécurisé

Payez en CB via Payplug

  Livraison directe grossiste / vigneron

Top qualité assurée

  Besoin d'un conseil ?

Appelez-nous au 09 53 49 24 54

Le message évoque le moment où l’on ouvre une bouteille pour la partager. Il fait un cadeau complice pour un amateur de vin, sans oublier la fonction du torchon une fois les verres rangés : essuyer la vaisselle au quotidien.

Confectionné à Orthez au format 50 × 70 cm, il se garde aussi à portée de main pendant le service pour essuyer le goulot. Pour les verres, utilisez un linge sec et soutenez la coupe sans exercer de torsion sur le pied.

Vous préférez le clin d’œil tricolore du torchon Bleu-Blanc-Rouge ? Les deux dessins évoquent la dégustation avec humour.

Faites un premier lavage à 30 °C ; les suivants peuvent aller jusqu’à 60 °C. Choisissez une lessive sans agents blanchissants et limitez l’adoucissant, qui réduit l’absorption du tissu. Un léger retrait est normal aux premiers lavages. Privilégiez le séchage à l’air libre et ne repassez pas une tache avant de l’avoir éliminée.

MOU-TOR04

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.