- Nouveau
La carte de Chablis et de ses grands crus des Éditions Benoît France associe une vue du vignoble et un agrandissement du coteau des sept grands crus.
Format : 30 × 40 cm. Vendue à l’unité, sans cadre.
Payez en CB via Payplug
Top qualité assurée
Appelez-nous au 09 53 49 24 54
Pour comprendre ce qui distingue un petit-chablis, un chablis, un premier cru et un grand cru, commencez par regarder leurs aires sur la carte. Les couleurs permettent de les repérer ; le tableau des premiers crus fournit les coordonnées pour retrouver les noms principaux et leurs climats associés.
Le coteau des grands crus bénéficie d’une seconde carte, plus détaillée. Chemins, sentiers, courbes de niveau et altitudes y donnent des repères concrets pour lire sa configuration. Les échelles sont de 6,6 cm pour 1 km sur la vue générale et de 10 cm pour 1 km sur l’agrandissement.
La carte de Bourgogne replace Chablis parmi les autres vignobles de la région. Pour découvrir un autre vignoble de l’est de la France, regardez la carte du Jura.
Le carton gris de 1 mm sert de renfort à la carte présentée sous film protecteur. L’impression est réalisée en France sur un papier couché mat de 150 g/m².
Vous aimerez aussi