• Nouveau
Les quatre décors des verres à whisky Dandy 30 cl La Rochère
search
  • Les quatre décors des verres à whisky Dandy 30 cl La Rochère
  • Verre Dandy La Rochère avec décor en relief évoquant des arches
  • Verre à whisky Dandy La Rochère au motif de croisillons
  • Verre Dandy La Rochère avec décor géométrique en relief
  • Verre Dandy La Rochère au décor de lignes et de points
  • Service d’un cocktail dans un verre Dandy La Rochère
  • Coffret cadeau de quatre verres à whisky Dandy La Rochère

Coffret de 4 verres à whisky Dandy 30 cl – La Rochère

35,00 €
TTC

Les verres à whisky Dandy de La Rochère réunissent quatre motifs en relief dessinés par le studio La Racine. Fabriqués en France, ils sont certifiés Origine France Garantie.

Coffret cadeau de 4 verres de 30 cl, avec un décor différent sur chaque verre.

Quantité
Disponible

  Paiement 100% sécurisé

Payez en CB via Payplug

  Livraison directe grossiste / vigneron

Top qualité assurée

  Besoin d'un conseil ?

Appelez-nous au 09 53 49 24 54

Écosse, Irlande, États-Unis et Japon : le studio La Racine s’est inspiré de quatre terres de whisky pour dessiner ces décors. Les lignes et les reliefs accrochent la lumière à travers le verre transparent, ce qui permet d’apprécier aussi la robe ambrée du spiritueux. Chaque convive peut choisir le motif qui lui plaît.

Leur forme basse convient au whisky servi pur ou sur glace, ainsi qu’aux cocktails courts. La contenance laisse de la place autour d’une petite quantité de whisky ; il n’est pas nécessaire de remplir le verre pour profiter de sa forme. Pour présenter vos spiritueux à table, la carafe à whisky Trio avec bouchon permet de les servir sans laisser la bouteille au milieu des verres.

Ces gobelets sont en verre mécanique. Ils mesurent 8,5 cm de hauteur et 8,6 cm de diamètre et passent au lave-vaisselle. Évitez les écarts brusques de température. Si vous préférez retrouver le même relief sur tous les verres, regardez les gobelets Silex.

ROC-DANDY

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.