• Nouveau
Coupe-capsule FC-100 Le Creuset noir, vue de la poignée et de la zone de découpe
search
  • Coupe-capsule FC-100 Le Creuset noir, vue de la poignée et de la zone de découpe
  • Coupe-capsule FC-100 Le Creuset positionné sur le haut d’une bouteille

Coupe-capsule FC-100 noir – Le Creuset Screwpull

14,90 €
TTC

Le coupe-capsule FC-100 Le Creuset permet de retirer le haut de la capsule avant de déboucher une bouteille de vin. Son corps noir en polycarbonate se tient entre les doigts pour une découpe par rotation.

Vendu à l’unité.

Quantité
Disponible

  Paiement 100% sécurisé

Payez en CB via Payplug

  Livraison directe grossiste / vigneron

Top qualité assurée

  Besoin d'un conseil ?

Appelez-nous au 09 53 49 24 54

Placez le coupe-capsule sur le haut de la bouteille, serrez les côtés puis tournez d’un quart de tour. Retirez la partie découpée et essuyez le goulot avant d’engager la mèche du tire-bouchon.

Cet outil séparé est utile avec un modèle qui ne possède pas de lame coupe-capsule, comme le TM-100 à vis sans fin. Le collier anti-goutte WA-139 intervient ensuite au service pour retenir les coulures sur le col.

Long de 7 cm, le FC-100 se range facilement avec les accessoires d’ouverture. Nettoyez-le à la main puis séchez-le avant de le ranger. Garantie Le Creuset : cinq ans.

SCRFC100-NOIR

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.