- Nouveau
Le coupe-capsule FC-100 Le Creuset permet de retirer le haut de la capsule avant de déboucher une bouteille de vin. Son corps noir en polycarbonate se tient entre les doigts pour une découpe par rotation.
Vendu à l’unité.
Payez en CB via Payplug
Top qualité assurée
Appelez-nous au 09 53 49 24 54
Placez le coupe-capsule sur le haut de la bouteille, serrez les côtés puis tournez d’un quart de tour. Retirez la partie découpée et essuyez le goulot avant d’engager la mèche du tire-bouchon.
Cet outil séparé est utile avec un modèle qui ne possède pas de lame coupe-capsule, comme le TM-100 à vis sans fin. Le collier anti-goutte WA-139 intervient ensuite au service pour retenir les coulures sur le col.
Long de 7 cm, le FC-100 se range facilement avec les accessoires d’ouverture. Nettoyez-le à la main puis séchez-le avant de le ranger. Garantie Le Creuset : cinq ans.
Vous aimerez aussi