- Nouveau
Le sommelier Classique noir mat de Le Creuset Screwpull est un tire-bouchon pliant à simple levier. Sa mèche en inox et son manche en ABS permettent une extraction avec un seul point d’appui. Une lame coupe-capsule et un décapsuleur sont intégrés.
Vendu à l’unité.
Payez en CB via Payplug
Top qualité assurée
Appelez-nous au 09 53 49 24 54
Pour ouvrir une bouteille au dîner ou lors d’un pique-nique, un outil pliant reste facile à emporter. Commencez par couper la capsule avec la lame, puis centrez la mèche dans le bouchon. Vissez en laissant un demi-tour visible, posez l’encoche du levier sur le rebord du goulot et relevez le manche d’un mouvement régulier.
Le système permet de terminer l’extraction sans passer à une seconde encoche. Après ouverture, dévissez le liège et repliez la mèche ainsi que le levier. Le décapsuleur reste utile pour les bouteilles de bière à capsule couronne.
Pour garder les parties mobiles propres, lavez le sommelier à la main et séchez-le avant de le ranger. Fabriqué en Chine, il mesure 12,8 × 3,6 × 1,5 cm.
Si vous appréciez le toucher du bois, le sommelier Premium en noyer reprend le même principe d’ouverture. Et pour conserver un vin entamé, la pompe WA-137 avec trois bouchons permet de retirer une partie de l’air avant de ranger la bouteille au frais.
Vous aimerez aussi