- Nouveau
Ce bouchon boule en liège de 7 cm couvre l’ouverture d’une carafe entre les services. Il convient notamment à la carafe Merlino de Deru.
Vendu à l’unité, sans carafe.
Payez en CB via Payplug
Top qualité assurée
Appelez-nous au 09 53 49 24 54
Posez la boule sur le col, sans l’enfoncer ni la comprimer. Sa forme arrondie permet de la retirer facilement pour servir et de couvrir ensuite le vin resté en carafe.
Avant de choisir ce bouchon pour une autre carafe, comparez la taille et la forme de son ouverture : le diamètre de la boule doit lui permettre de reposer sur le bord. La carafe Merlino de 1,3 L est un modèle compatible.
Cette couverture ne réalise pas de vide d’air et ne remplace pas un bouchon de conservation posé sur la bouteille. Après utilisation, essuyez le liège et laissez-le sécher à l’air libre ; évitez les trempages prolongés.
Vous aimerez aussi