- Nouveau
Le sommelier Murano orange et gris permet de couper la capsule puis de retirer le bouchon avec deux appuis successifs. Sa mèche est revêtue de téflon et son manche comporte un contour souple antidérapant.
Vendu à l’unité. Fabriqué en Italie.
Payez en CB via Payplug
Top qualité assurée
Appelez-nous au 09 53 49 24 54
La lame inox se déplie pour découper la capsule, puis la mèche s’engage au centre du bouchon. Le revêtement téflon facilite son glissement dans le liège. Au moment de lever le manche, utilisez d’abord le premier appui sur le goulot ; le second permet de poursuivre la sortie sans changer de tire-bouchon. Ce mécanisme breveté accepte des bouchons jusqu’à 50 mm.
L’ABS rigide et le caoutchouc thermoplastique souple entourent une armature métallique continue. L’ensemble pèse 65 g pour un format fermé de 11,7 × 2,4 × 1,2 cm. Retirez les résidus de liège après ouverture, passez un chiffon humide si nécessaire et séchez avant rangement.
Pour éviter la goutte le long de la bouteille, installez un verseur Vacu Vin Wine Server Crystal. Le set Wine Saver ajoute une pompe et trois bouchons au verseur pour les vins tranquilles que vous ne terminez pas. Vous pouvez aussi choisir ce Murano en noir ou en vert clair et gris.
Vous aimerez aussi