• Nouveau
Bouchon à champagne Bubble Indicator L’Atelier du Vin avec indicateur de pression
search
  • Bouchon à champagne Bubble Indicator L’Atelier du Vin avec indicateur de pression
  • Bubble Indicator L’Atelier du Vin installé sur une bouteille de champagne
  • Bubble Indicator L’Atelier du Vin dans sa boîte cadeau avec schéma du bouchon

Bouchon à champagne Bubble Indicator – L’Atelier du Vin

52,00 €
TTC

Le Bubble Indicator de L’Atelier du Vin referme les bouteilles de champagne et de vins effervescents. Son indicateur visuel permet de suivre la pression à l’intérieur de la bouteille.

Vendu à l’unité dans une boîte cadeau.

Quantité
Disponible

  Paiement 100% sécurisé

Payez en CB via Payplug

  Livraison directe grossiste / vigneron

Top qualité assurée

  Besoin d'un conseil ?

Appelez-nous au 09 53 49 24 54

Vous souhaitez garder la fin de votre champagne pour plus tard ? Refermez la bouteille dès la fin du service, puis replacez-la au réfrigérateur. Le Bubble Indicator limite la perte de gaz, tandis que sa bague colorée vous donne un repère pour savoir quand le boire : dès qu’elle commence à disparaître, la pression baisse et il est temps de terminer la bouteille.

Ce système breveté ne remet pas de gaz dans le vin et ne peut pas rendre ses bulles à un champagne déjà éventé. Son intérêt est de surveiller l’évolution d’une bouteille entamée, plutôt que de se fier uniquement au nombre de jours écoulés depuis l’ouverture.

Le bouchon est fabriqué en acier plaqué et en silicone. Il mesure 4,5 cm de diamètre pour 4,5 cm de hauteur. Pour faciliter la prise du bouchon de liège à l’ouverture, utilisez la pince à champagne L’Atelier du Vin.

ATE-BUBBLE

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.